Nos Réseaux Sociaux:

Compte Steam

Besoins d'aide ? Venez partagez votre savoir faire.

Re: Compte Steam

Messagede Gouzi le Mar 6 Juil 2010 22:42

Demande au supportsteam(ça m'est déjà arrivé) j'ai fait une description en français et j'ai donné la clé d'un seul de mes jeux et mon adresse email.Ils m'ont contactés 1 ou 2jours plus tard pour me dire qu'ils ont changés mon mot de passe qu'ils ont envoyé sur l'adresse email que j'ai donné et ensuite j'ai changé mot de passe/adresse e mail sur mon comte steam. Voila :)

Bonne chance a toi

Sinon Tf2 bah : amuse apprend a utiliser les rocket et styckie jump et puis ce qui est bien : quand tu te lasse d'un classe change et tu as presque a tout les coups une classe qui correspond a ton humeur et donc sur le moment tu vas jouer bien et aimer jouer avec celle-ci.
Ensuite pour les wars c'est pas la même mais pour ça : http://hiscoretv.com/?show=vod (ou alors contacte moi je pourrais t'expliquer un peu plus surtout scout et démo qui sont mes classes de matchs) ;)
Gouzi

Messagede Napoleon le Jeu 8 Juil 2010 11:42

okok merci bcp pour les redifusion je regarde tout le temps dé ke j'y pense je vais regarder ^^ surtout les ENC de css sinon pour le support steam quand tu met ton message en anglais c'est entre 2h-5h qu'il te repondent ^^ et en fr c'est bien entre 1-2j ^^
Napoleon

Messagede Napoleon le Jeu 8 Juil 2010 14:25

par contre si je met une adresse email ex: exemple@hotmail.fr (c un exemple lol ^^ ) et que je met la photo de la clef il font l'envoyer a l'adresse que j'ai mit (exemple@hotmail.fr) ??
Napoleon

Messagede Gouzi le Jeu 8 Juil 2010 16:30

Oui moi je l'ai justement fait avec une adresse hotmail(que j'utilise que pour les comptes , forums etc...) et ils me l'ont envoyé dessus.
Gouzi

Messagede t1m0r le Ven 9 Juil 2010 06:31

Bonjour,

Tu envoi :

- le nom du compte
- le premier e-mail de chaque compte lors de leur ouverture
- le nom et prénom lors de l'ouverture
- La clef CD ou le mail de l'achat si cela a été fait par internet
- La raison de cette demande (hack si j'ai bien compris)
- La date du hack
- La première réponse à la question secrète (si tu t'en souviens)

Tu envoi cela et sous deux trois jours tu va recevoir les manip à faire. Pour m'être fait hack deux fois avec ces manip steam m'a toujours rendu mes comptes.

Tien nous au courant.

En espèrent t'avoir aidé.
Carpe Diem
t1m0r
Administrateur du site

Messagede Napoleon le Ven 9 Juil 2010 15:46

OUI ! vous m'avez beaucoup aidez j'ai poser les question a steam pour mes compte et tout en anglais jl'ai fait se midi donc la j'attend de voir sa il font m'envoyer mes mot de passe sur mon adresse email le seul probléme c'est ke j'ai 3 boite :D :S une ou le compte a était hack mais le mec a cheater avec :'( donc sil est bani VAC meme pas la peine 2 autre aussi hack mais bon si c'est pas les clef genre le 1er compte c la clef du 2éme et le 2éme c celle du 1er xD je c pas sil vont vouloir :'(
Napoleon

Messagede Napoleon le Ven 9 Juil 2010 15:47

J'avait pas vue que s'était Timor x) salut :p je regarde tout le temps vos redife j'adore vos tete ^^ (GA)
Napoleon

Messagede Gouzi le Dim 11 Juil 2010 00:54

SUrtout la tête du mettalleux picard avec son devil look ;)

Ps : Je prend du cheddar et je le met dans le casque de dark vador!
Gouzi

Messagede ragnarock le Lun 9 Aoû 2010 22:19

Salut à tous voila je me suis fait hacker mon hack il n'y à pas longtemps j'ai envoyer un message à steam est ils m'ont envoyer un e-mail sur l'adresse que je leur ai donné, ainsi j'ai pu donné ma clée CD et 1 ou 2 jours aprés il m'on envoyer un nouveau mdp et ils ont changé l'adresse email. Bonne chance pour la récup de t'es comptes.
http://support.steampowered.com/
ragnarock

Précédente

Retourner vers Tutoriels - Aides